27 juin 30 juin 2024

Clisson

Le 16, 17 et 18 juin 2023, sortez votre plus beau cuir, direction Clisson pour assister au Hellfest ! Vous avez déjà vos places ? Vous n’allez pas être déçu !

Situé à seulement quelques kilomètres de la Vendée, profitez de votre venue au Hellfest pour prolonger votre séjour dans le bocage Vendéen, et découvrir le Puy du Fou et la Cinéscénie.

Metallica, Kiss, Guns’N Roses, Scorpions, Iron Maiden, Marylin Manson… la liste des artistes venus faire sonner les guitares au HellFest à Clisson est longue, très longue. Le festival de musiques extrêmes accueille chaque année plus de 150 000 festivaliers pour plusieurs jours de concerts métal et hard-rock, répartis sur 6 scènes ! Oui, par il faut au moins 6 scènes pour accueillir par exemple, les quelques 350 groupes qui se sont produits en juin pour l’édition 2022.

Edition 2023

Pour sa 16ème édition, le Hellfest se déroulera sur 4 journées avec plus de 200 groupes et artistes issus des musiques extrêmes.

En plus des spectacles, vous pourrez également profiter des infrastructures et des activités hors du commun : Grande roue, tyrolienne, main géante, skate-park… les idées ne manquent pas chez les organisateurs.

Vous ne savez pas où dormir ? Nous sommes là pour vous !

Vendée Bocage et les Offices de Tourisme vous proposent de multiples solutions d’hébergements pour que vous puissiez vous reposer en toute tranquillité : campings, hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et meublés… retrouvez notre sélection des hébergements à moins de 30 minutes du HellFest.

Et si finalement, vous restiez un peu plus longtemps ?

Le HellFest à Clisson est le cœur de votre séjour, certes, mais il serait vraiment dommage que vous ne profitiez pas des multiples activités situées à quelques minutes du festival dans le bocage vendéen, autour du Puy du Fou.

Vous ne les connaissez pas ? On vous les présente.

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu