Bed and breakfasts near Puy du Fou® in Vendée Bocage

The guest rooms are particularly suitable for short stays around Puy du Fou ® and Cinéscenie from 1 night. They can be labeled Clévacances, Gîtes de France, Accueil Paysan, Fleur de Soleil or qualified as Reference Bed and Breakfast.

The search for availability is carried out by capacity of 1 room. A guest room cannot accommodate more than 6 people, however the structure can have several rooms. Discover our guest rooms near the Puy du Fou® and Cinéscénie!

12 result(s) out of 182
Show Map
Refine the search
km
km
people
people
Reduce map
Hide

What is a bed and breakfast?

The guest room is homestay accommodation with a bedroom and a bathroom, breakfast is served in a common room for all tenants or on the terrace of the accommodation when the weather permits. We choose the bed and breakfast for the friendly place and the meeting with the owners, but also the other tenants.

This is the opportunity to to live an experience homestay, by sharing dinner at the table d'hôtes for example. You will sleep in a room specially fitted out to accommodate holidaymakers, in a wing of the owner's house, in the outbuildings. Breakfast will be shared with your host, and the other travellers, a moment to discuss possible activities and know the good addresses of restaurants and sites to visit.

The guest room is fitted out in an old renovated house, in a building with history, the owners will be able to share with you the passion of the territory.

Organize your stay in guest rooms at Puy du Fou® and Cinéscénie in Vendée

The Vendée Bocage team and the tourist offices will help you organize your stay in guest rooms, near Puy du Fou and Cinéscénie. How to get tickets, where to buy them, know the tips and good deals, find the right guest room suited to your needs, how to come… we answer all your questions!

Do you intend to rent a guest room near Puy du Fou®?

Our booking area offers you a wide choice of addresses where to stay. Some rentals offer amenities that will make your stay more enjoyable. The garden and the terrace will allow you to relax in the sun while the swimming pool or the tennis court will allow you to relax. Extend your stay in Vendée Bocage, taking advantage of hiking, cycling, canoeing or horseback riding.

Vendée Bocage, the ideal place for your B&B holiday in Vendée

The Vendée bocage is a perfect place for your vacation in Vendée! You are in the heart of the territory of Puy du Fou® and the Cinesceny, but also the famous Doll Festival ! Do you want to enjoy the long, fine sandy beaches of the Vendée coast? You are only 1 hour from the beaches of Sables d'Olonne, Slice on Sea or of Saint-Gilles-Croix-de-Vie ! Also enjoy an excursion to discover the Island ofEye or the Island of Noirmoutier !

You are coming for a big event such as the Vendée Globe or the Montaigu Football World Cup, The International Floralies France 2024 ? We have many guest rooms to offer you!

Was this content useful to you?

Les chambres d’hôtes proches du Puy du Fou® en Vendée Bocage

Les chambres d’hôtes sont particulièrement adaptées pour les courts séjours autour du Puy du Fou ® et de la Cinéscenie à partir de 1 nuit. Elles peuvent être labellisées Clévacances, Gîtes de France, Accueil Paysan, Fleur de Soleil ou qualifiées Chambre d’hôtes Référence.

La recherche de disponibilités s’effectue par capacité de 1 chambre. Une chambre d’hôtes ne peut accueillir plus de 6 personnes, par contre la structure peut posséder plusieurs chambres. Découvrez nos chambres d’hôtes près du Puy du Fou® et de la Cinéscénie !

Réservable en ligne

LES CHAMBRES DU VAL D’ASSON – CHAMBRE LOTUS

Réservable en ligne

LES CHAMBRES DU VAL D’ASSON – CHAMBRE BAMBOU

Réservable en ligne

LES CHAMBRES DU VAL D’ASSON – CHAMBRE ORCHIDÉE

Réservable en ligne

LES CHAMBRES DU VAL D’ASSON – CHAMBRE PIVOINE

Réservable en ligne

LA LIBAUDIÈRE – CHAMBRE TULIPES

Réservable en ligne

LA LIBAUDIÈRE – CHAMBRE COQUELICOTS

Réservable en ligne

LA LIBAUDIÈRE – CHAMBRE MAUVES

Réservable en ligne

LA LIBAUDIÈRE – CHAMBRE FAMILIALE LES HORTENSIAS

Réservable en ligne

LA LIBAUDIÈRE – CHAMBRE PENSEES

Réservable en ligne
Réservable en ligne

CHAMBRES D’HOTES LA TEMPLERIE – CHAMBRE BATEAUX

Réservable en ligne

CHÂTEAU DES TOURELLES – CHAMBRE LILAS

Qu’est-ce qu’une chambre d’hôtes ?

La chambre d’hôtes est un hébergement chez l’habitant avec une chambre et une salle de bain, le petit déjeuner est servi dans une salle commune pour tous les locataires ou sur la terrasse de l’hébergement lorsque la météo le permet. On choisit la chambre d’hôtes pour le lieu convivial et la rencontre avec les propriétaires, mais également les autres locataires.

C’est l’opportunité de vivre une expérience chez l’habitant, en partageant le dîner en table d’hôtes par exemple. Vous dormirez dans une chambre aménagée spécialement pour accueillir des vacanciers, dans une aile de la maison du propriétaire, dans des dépendances. Le petit déjeuner sera partagé avec votre hôte, et les autres voyageurs, un moment pour discuter des activités possibles et connaître les bonnes adresses des restaurants et des sites à visiter.

La chambre d’hôtes est aménagée dans une vieille demeure rénovée, dans une bâtisse avec de l’histoire, les propriétaires sauront vous partager la passion du territoire.

Organiser son séjour en chambres d’hôtes au Puy du Fou® et à la Cinéscénie en Vendée

L’équipe Vendée Bocage et les offices de tourisme vous accompagne pour organiser votre séjour en chambres d’hôtes, à côté du Puy du Fou et de la Cinéscénie. Comment obtenir des billets, où les acheter, connaître les astuces et bons plans, trouver la bonne chambre d’hôtes adaptée à vos besoins, comment venir… nous répondons à toutes vos questions !

Vous avez l’intention de louer une chambre d’hôtes proche du Puy du Fou® ?

Notre espace réservation vous présente un large choix d’adresse où séjourner. Certaines locations offrent des équipements qui rendront votre séjour plus agréable. Le jardin et la terrasse vous permettront de vous détendre au soleil tandis que la piscine ou le court de tennis vous permettront de vous prélasser. Allongez votre séjour en Vendée Bocage, en profitant des randonnées à pied, à vélo, ou des balades en canoës ou à cheval.

Vendée Bocage, l’endroit idéal pour vos vacances en chambres d’hôtes en Vendée

Le bocage vendéen est un lieu parfait pour vos vacances en Vendée ! Vous êtes au cœur du territoire du Puy du Fou® et de la Cinéscénie, mais également du célèbre Festival de Poupet ! Vous souhaitez profiter des longues plages de sable fin du littoral vendéen ? Vous êtes à seulement 1h des plages des Sables d’Olonne, de la Tranche sur Mer ou encore de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ! Profitez également d’une excursion pour découvrir l’Ile d’Yeu ou l’Ile de Noirmoutier !

Vous venez pour un grand évènement tel que le Vendée Globe ou encore le Mondial de Football de Montaigu, Les Floralies Internationales France 2024 ? Nous avons de nombreuses chambres d’hôtes à vous proposer !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu