Would you like to find a restaurant in Vendée Bocage around Puy du Fou®?

You will always find a restaurant corresponding to your desire in the Vendée bocage: restaurant gastronomic, pizzeria, creperie, or even traditional restaurants having obtained the title of Maître Restaurateur… The Chefs will be able to make you discover the culinary specialties of the Vendée in revisited recipes: mogettes and ham, Vendée brioche…

Find a restaurant in Vendée, around Puy du Fou

12 result(s) out of 218
Show Map
Restaurant

BAR BREWERY LES ARCADES

Restaurant

TOURNEVIRE – Creperie

Restaurant

LE PATATI PATATA TEA ROOM

From 13.20 €  / menu
Restaurant

RELAY 66 RESTAURANT

Restaurant

O'BON APPETIT RESTAURANT

Restaurant

LAURENTAISE PIZZERIA

Restaurant

THE SUBWAY

Restaurant

RESTAURANT AT MADELEINE (FILOCHE)

Restaurant

RESTAURANT L'ECUYER TRANCHANT

From 29.90 €  / menu
Restaurant

RESTAURANT THE TAVERN

From 15.90 €  / menu
Restaurant

O CHARFAIT

From 15 €  / menu
Reduce map
Hide

All the reasons are good to come and test the restaurants of the Vendée bocage! A special event, a birthday? Book a starred restaurant! Are you passing through Vendée but do not know Vendée gastronomy? Test a traditional restaurant and taste mogette and Vendée brioche (and waste)! Would you like to eat before attending the Puy du Fou Cinéscénie? Many restaurants offer quick formulas!

Delighted taste buds

A top holiday means savoring the best culinary specialties of a city. If you are spending your holidays in the Vendée bocage, around the Puy du Fou, discover on our site the good addresses to delight your taste buds with local produce. A wide choice of restaurants awaits you in Vendée! Let yourself be tempted by the local specialties and the warm atmosphere of the Vendée restaurants. Follower of Italian cuisine, taste the tasty local pizzas. For a Breton stopover, consider taking a trip to the creperies.

The high defenders of traditional cuisine will be seduced by the local cuisine and the dishes simmered with love by local restaurateurs. Even gourmets will find their happiness by tasting the refined specialties of the region.

A unique setting

The advantage of spending your holidays in the Vendée bocage is to be able to taste a good dish in an idyllic setting. Rustic or modern, posh or convivial, original or classic, discover our selections of restaurants corresponding to your desires. Fans of the outdoors, quietly savor your meal while admiring the beauty of nature in a country restaurant. If you like small hostels where conviviality reigns, take a look at our site to find the right address. Out of time, restaurants offer you the opportunity to taste tasty dishes in estates that look like castles.

Restaurants in Vendée for all budgets

Eating well without breaking the bank with family, friends or alone? It is possible in the Bocage Vendéen. The region offers a range of restaurants offering different types of dishes for all budgets. Between an aperitif or a simple snack, through generous dishes to refined dishes, young and old can enjoy it!

We invite you to find the restaurant of your choice in the Vendée bocage, near Puy du Fou, through our site. Plan your meal budget and enjoy your meal with peace of mind. stay.

Was this content useful to you?

Vous souhaitez trouver un restaurant en Vendée Bocage autour du Puy du Fou® ?

Vous trouverez toujours un restaurant correspondant à votre envie dans le bocage vendéen : restaurant gastronomique, pizzeria, crêperie, ou encore restaurants traditionnels ayant obtenu le titre de Maître Restaurateur… Les Chefs sauront vous faire découvrir les spécialités culinaires de la Vendée dans des recettes revisitées : les mogettes et son jambon, la brioche vendéenne…

Trouver un restaurant en Vendée, autour du Puy du Fou

12 résultat(s) sur 218
Afficher la carte
Hôtel restaurant

CREPERIE LE CLOS SUZETTE

Restaurant

RESTAURANT L’OREE DE LA CHABOTTERIE

À partir de 14 €  / menu
Restaurant

HAPPY CHIHUAHUA

Restaurant

LA TERRASSE DU CHATEAU

Restaurant

LA FRITERIE

Restaurant

RESTAURATION RAPIDE AMIRAL FOOD

Restaurant

RESTAURANT AU BON ACCUEIL

Restaurant

PIZZAIOLA

Restaurant

RESTAURANT LE SAN LORENZO VESPUCCI

À partir de 9.80 €  / menu
Réduire la carte
Masquer

Toutes les raisons sont bonnes pour venir tester les restaurants du bocage vendéen ! Un évènement particulier, un anniversaire ? Réserver un restaurant étoilé ! Vous êtes de passage en Vendée mais ne connaissez pas la gastronomie vendéenne ? Testez un restaurant traditionnel et goûtez à la mogette et à la brioche (et gâche) vendéenne ! Vous souhaitez vous restaurer avant d’assister à la Cinéscénie du Puy du Fou ? De nombreux restaurants vous proposent des formules rapides !

Des papilles régalées

Des vacances au top signifient savourer les meilleures spécialités culinaires d’une ville. Si vous passez vos vacances dans le bocage vendéen, autour du Puy du Fou, découvrez sur notre site les bonnes adresses pour régaler vos papilles à l’aide de produits locaux. Un large choix de restaurant vous attend en Vendée ! Laissez-vous tenter par les spécialités locales et l’ambiance chaleureuse des restaurants vendéens. Adepte de la cuisine italienne, goûtez aux savoureuses pizzas locales. Pour une escale bretonne, songez à faire un tour dans les crêperies.

Les hauts défendeurs de cuisine traditionnelle se laisseront séduire par la cuisine du terroir et les plats mijotés avec amour par les restaurateurs locaux. Même les gastronomes trouveront leur bonheur en goûtant aux spécialités raffinées de la région.

Une ambiance unique

L’avantage de passer vos vacances dans le bocage vendéen, c’est de pouvoir déguster un bon plat dans un cadre idyllique. Champêtre ou moderne, huppé ou convivial, original ou classique, découvrez nos sélections de restaurants correspondants à vos envies. Adepte du plein air, savourez tranquillement votre plat en admirant la beauté de la nature dans un restaurant champêtre. Si vous aimez les petites auberges où règnent la convivialité, faites un tour sur notre site pour trouver la bonne adresse. Hors du temps, des restaurants vous offrent la possibilité de déguster des plats savoureux dans des domaines aux allures de châteaux.

Des restaurants en Vendée pour tous les budgets

Bien manger sans se ruiner en famille, entre amis ou en solo ? C’est possible dans le Bocage Vendéen. La région vous offre un panel de restaurants proposant différent types de plats pour tous les budgets. Entre un apéro ou un simple casse-croute, en passant par des plats généreux aux plats raffinés, petits et grands pourront en profiter !

Nous vous invitons à trouver le restaurant de votre choix dans le bocage vendéen, proche du Puy du Fou, à travers notre site. Prévoyez votre budget repas et profitez sereinement de votre séjour.

Ce contenu vous a été utile ?