Vous souhaitez découvrir la Vendée autrement ? Vivre une expérience immersive pendant vos vacances à côté du Puy du Fou® ? Nous vous avons déniché quelques pépites insolites situées au cœur du bocage vendéen !

Au bord de l’eau, dans les arbres, en pleine nature ou dans des bâtisses imposantes, choisir un hébergement original peut prolonger votre découverte jusqu’au bout de la nuit pendant vos vacances proche du Puy du Fou et de la Cinéscenie. Découvrez une sélection de logements atypiques à tester en famille, entre amis ou pour un week-end en amoureux ! Le rêve peut devenir réalité en Vendée !

Locations originales, insolites et atypiques en Vendée Bocage

17 résultat(s) sur 17
Afficher la carte
Réduire la carte
Masquer

Insolite : qui étonne, surprend par son caractère.'

Envie d’évasion et de dépaysement ? Partir en vacances dans un lieu insolite, original, hors des sentiers battus, c’est aussi se couper un peu du monde extérieur, et choisir un logement qui fait rêver. Mêlant une architecture atypique, et un cadre verdoyant les hébergements insolites existent sous de nombreuses formes : cabanes dans les arbres, cabane flottante sur l’eau, roulottes, yourtes, chambre à thème, etc.

La cabane dans les arbres est une belle idée d’hébergement insolite à découvrir par exemple au cœur d’un camping nature, ou dans un parc d’un Château 5* en Vendée, à seulement quelques kilomètres du Puy du Fou et de la Cinéscénie.

Ce contenu vous a été utile ?